website title 1.png

Que vous fassiez un tour dans notre musée des transports, que vous vous détendiez dans notre coin salon ou que vous cherchiez votre prochain trésor. Nous sommes l'endroit où les bons souvenirs prennent vie!

Entrée au musée : Adultes 10,00 $, Enfants (12 ans et moins) GRATUIT, , Professionnels des services 8,00 $, Aînés (65+) 8,00 $, Groupes (5+) 8,00 $

*Heures d'été : (juin - août) du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 *

Heures d'hiver : (de septembre à mai) du lundi au samedi de 10 h 00 à 17 h 00

À l'intérieur, vous trouverez pièce après pièce, du sol au plafond, des exemples fascinants d'une époque révolue. Voitures classiques, enseignes au néon, enseignes en porcelaine, pompes à essence, souvenirs liés au pétrole et au gaz. Le tout dans un état remarquable.

À l'intérieur du musée, il y a un cinéma Drive-In qui diffuse de vieux films et des publicités toute la journée, tous les jours. Avec votre admission, vous pouvez vous asseoir et regarder avec votre famille et déguster des collations et des boissons dans notre magasin de reliques. Cliquez ci-dessous pour voir les horaires des séances pour programmer votre visite de manière appropriée. 

un voyage nostalgique à travers les âges

Notre musée de 13 000 pieds carrés présente 2 villes anciennes distinctes. Chaque chambre est présentée de manière unique dans le style de tels bâtiments trouvés dans les années 1900 et 1950 et décorée d'artefacts. Vous trouverez également un « Théâtre Drive-in » intérieur qui présente des films et des publicités classiques que vous et votre famille pouvez vous asseoir et regarder pendant votre visite. Une salle minière avec un train miniature et une fontaine à soda/pharmacie dans laquelle vous pouvez vous asseoir et déguster des glaces, des flippers et de la musique classique.

Frontier Auto Museum Antiques Gillette Wyoming Attraction

Conseiller de voyage 5 étoiles  Attraction

Ce que disent les voyageurs :

"Collection incroyable et de nombreux signes de porcelaine rares et globes de pompe à essence que l'on ne trouve nulle part ailleurs."

"L'un des meilleurs musées des USA"

"Cet endroit est incroyable ! Il y avait tellement de choses à voir et il est très bien fait."

 
Frontier Auto Museum Antiques Gillette Wyoming Attraction

Plus d'un

Musée

Relics_edited.png

Magasin de reliques

Frontier Relics : est un magasin d'antiquités et d'artisanat. Dans notre magasin de reliques, vous pouvez déguster une boisson chaude ou froide de notre café pendant que vous parcourez et écoutez des disques vinyles, jouez à des jeux vintage, étudiez, achetez des antiquités ou passez simplement le temps dans notre salon et utilisez notre WIFI gratuit.  Nous proposons des décorations pour hommes, des bougies et des produits pour le corps Modern Luxxe, une sélection d'accessoires Pendleton et des cadeaux uniques.  

Jetez un œil à notre boutique en ligne ! Nous expédions dans le monde entier.

FRONTIER Auto Museum

Wyoming's Premier Americana Museum

Whether you're taking a tour through our transportation museum, relaxing in our seating area or hunting for your next treasure. We are the place where great memories come alive!

Museum Admission: Adults $10.00, Kids (12 & Under) FREE, , Service Professionals $8.00, Seniors (65+) $8.00, Groups (5+) $8.00

Summer Hours: (June - August) Monday-Saturday 8:00 am-5:00 pm 

*Winter Hours: (September - May) Monday-Saturday 10:00 am-5:00 pm*

Inside you'll find room after room, floor to ceiling of fascinating examples of a time that once was. Classic cars, Neon signs, porcelain signs, gas pumps, oil & gas memorabilia. All in remarkable condition.

Inside the museum there is a Drive-In theater playing old movies and commercials all day, every day. With your admission, you can sit and watch with your family and enjoy snacks and drinks from our Relics Store. Click below to see showtimes to time your visit appropriately. 

a nostalgia trip through the ages

Our 13,000 square foot museum features 2 separate vintage towns. Each room uniquely displayed in the style of such buildings found in the 1900s-1950s and decorated with artifacts. Also featured is an indoor "Drive-in theater" that displays classic movies and commercials you and your family can sit and watch during your visit. A mining room with a model railway, and a soda fountain/pharmacy that you can sit in and enjoy ice cream, pinball machines, and classic music.

Frontier Auto Museum Antiques Gillette Wyoming Attraction

5 Star Trip Advisor Attraction

What travelers are saying:

"Incredible collection and many rare porcelain signs and gas pump globes not found anywhere else."

"One of the best museums in the USA"

"This place is amazing! It had so much to see and is very well done."

 
Frontier Auto Museum Antiques Gillette Wyoming Attraction

More than a

Museum

Relics_edited.png

Relics Store

Frontier Relics: is an antique & artisan store. In our Relics Store you can enjoy a hot or cold beverage from our coffee shop while you browse and listen to vinyl records, play vintage games, study, shop antiques or just kill time in our lounge area and use our free WIFI.  We have man cave décor, Modern Luxxe candles & body products, select Pendleton accessories, and unique gifts. 

Take a look at our online store! We ship globally.